Devenir Licencié :


Afin de vous permettre de mettre en place un Escape Game dans votre ville, MindPark vous offre la possibilité d'exploiter ses différentes missions sous forme de Licence de marques.


Les Laser Game Evolution de Saint-Etienne, de Saint-Maximin, le Megazone de Colmar, le Laser Quest de Périgueux l'ont fait ! N'hésitez pas à nous contacter.

CONTACT

Vincent

gérant du Xtreme Laser 68 de Colmar

J'ai choisi les Escape Games pour le faible investissement, une activité nouvelle, pas besoin de beaucoup de place, et une forte rentabilité.

William

gérant du Laser Game Evolution de Saint-Maximin

Pour la multi-activité et toucher l'entreprise.

Caroline

gérante du Laser Quest de Périgueux

Ce qui m'a motivé, c’est l’émergence des jeux Escape Game actuellement. Ce qui nous a plu en premier lieu c’est le thème The Long John.

De plus, la rapidité et le sérieux avec lequel on a répondu à toutes nos questions. Et bien sûr le tarif (de la licence de marque) qui a été déterminant.

 LES ENJEUX D'INSERER UN ESCAPE GAME :


Une montée en puissance des loisirs ainsi qu’une demande non ou insuffisamment satisfaite de la population urbaine comprenant les dimensions « sensations fortes et accessibi­lité ».

Rendre accessible un loisir à une population qui souhaite partager un moment de convivialité entre amis, collègues ou en famille.

Des «Escape Game» sont devenus une attraction touristique dans beaucoup de capitales européennes et certains sont classés parmi les trois 1er activités plébiscitées par les internautes sur le site Trip Advisor avant les musées, les comédies musicales ou la Tour Eiffel.

Les entreprises manifestent un intérêt marqué pour les lieux d’accueil atypiques qui prévoient des activités pour l’en­semble de leurs salariés et qui permettent de renforcer la cohésion d’équipe.


Contactez nous :

@